ASSE : la confession de Moulin sur sa situation au club

Avant AS Monaco-AS Saint-Etienne mercredi soir à Louis-II (21 heures), dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, Jessy Moulin a fait une révélation sur son statut chez les Verts.

Jessy Moulin


Installé comme numéro 1 par Claude Puel depuis février dernier, en remplacement de Stéphane Ruffier, le gardien de but de 34 ans a déclaré en conférence de presse qu’il ne s’imaginait pas conserver la cage des Verts sur le long terme. « J’arrive après un gardien qui a fait de belles choses. Qui était très bon. Je suis dans une position de transition. Il faut prendre la place mais aussi être là avec les jeunes. Ce sont des super gardiens et des super mecs qui ne rechignent pas à la tâche. Ils sont à l’écoute et ils ont envie de me mettre dans les meilleures conditions. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le dernier rempart français n’a manqué aucune des 16 premières journées de Ligue 1, pour un bilan de 23 buts encaissés. Après une série de sept défaites consécutives, les partenaires de Denis Bouanga restent sur une victoire et quatre nuls au cours des cinq dernières journées et pointent à la quatorzième place du classement, à cinq longueurs du barragiste Nîmes.