Mercato Rennes : Maurice fixe la tendance du mercato hivernal

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s’est exprimé sur le mercato d’hiver du club breton à quelques jours de l’ouverture du marché.

Florian Maurice


Le responsable du recrutement du SRFC a prévenu, dans une interview au journal Ouest-France, que les dirigeants ne comptaient pas renforcer l’effectif de Julien Stéphan durant le mois de janvier, l’ancien dirigeant de l’Olympique Lyonnais se montrant satisfait des forces en présence.

« Il n’y a pas réellement de besoin sur ce marché d’hiver qui sera vraiment, à mon avis, très difficile pour tous les clubs. On a monté un effectif pour la saison. On n’avait pas spécialement projeté de bouger au mercato d’hiver, donc pour l’instant, on est satisfait de ce qu’on a. »

Cinquième de Ligue 1 à quatre points de la troisième place occupée par le Paris Saint-Germain, le Stade Rennais accueille mercredi soir le FC Metz à l’occasion de la 17e journée. Les partenaires d’Eduardo Camavinga restent sur trois succès consécutifs contre Nice (1-0), Marseille (2-1) et Lorient (3-0).