OM : Ménès croit que Lille, l’OL et le PSG sont très supérieurs

Ménès considère que le niveau de l’OM est très inférieur à ceux du LOSC, de l’OL et du PSG.

André Villas-Boas

“Marseille a totalement dilapidé ses espoirs de pouvoir passer en tête du classement en gagnant ses deux matchs en retard avec une deuxième défaite en trois matchs, cette fois sur le terrain d’Angers. L’OM vient de prendre un point sur neuf possibles… Le SCO a livré une première période quasi parfaite et inscrit deux buts par Pereira Lage et Diony. Après le repos, Bernardoni a arrêté un penalty de Payet et Rongier a réduit le score pour rien. Cette équipe marseillaise me semble très nettement inférieure au trio de tête qui, selon moi, sera le même en fin de saison (mais pas forcément dans cet ordre)”, a publié le journaliste de Canal sur son blog, suite à la défaite concédée par l’équipe d’André Villas-Boas face à Angers (1-2).

L’OM, qui compte deux matchs en retard contre Lens et Nice, pointe pour l’instant à la 5e place du classement, à 7 points du 3e, le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)