Mercato Barça : Messi a réagi à l’appel du pied de Neymar

Lionel Messi est revenu sur l’appel du pied de son ancien coéquipier Neymar. Début décembre, l’attaquant brésilien avait affiché son envie de rejouer avec l’Argentin.

Lionel Messi

Interrogé dimanche par La Sexta, dans un entretien au cours duquel il est resté flou sur ses intentions pour la suite de sa carrière, le footballeur du FC Barcelone a calmé le jeu sur les propos de la star du Paris Saint-Germain. « Il n’a pas dit que nous allions jouer ensemble, il a dit qu’il aimerait. Non ? Oui, nous parlons de temps en temps. Tous les trois avec Luis (Suarez). Nous entretenons une relation. Avec Luis presque tous les jours. »

Lionel Messi a en revanche reconnu que le Barça rencontrera des difficultés pour rapatrier l’international auriverde. « Ce n’est pas facile, ce sera une situation difficile pour le nouveau président. » D’autant que les dirigeants parisiens travaillent à une prolongation du footballeur de 28 ans, qui court jusqu’en juin 2022. Le Paris Saint-Germain a pour l’heure botté en touche sur la possibilité d’une arrivée de « La Pulga » dans l’Hexagone.