Barça : la mise au point de Messi sur sa relation avec Griezmann

Lionel Messi a mis les choses au clair sur sa relation avec Antoine Griezmann, à l’occasion d’une interview donnée dimanche à La Sexta.

Antoine Griezmann

Dans une déclaration qui peut ressembler à une entreprise de communication et ne correspond peut-être pas à son opinion réelle sur la question, l’attaquant argentin s’est dit en excellents termes avec le Français. « La relation est bonne, je l’ai déjà dit, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui et je n’ai jamais fait tout ce qui a été dit, que je ne voulais pas sa signature, je pense que c’est plus que clair. Je n’ai aucun problème, la relation est bonne et parfois nous buvons du maté ensemble dans le vestiaire et en déplacement. Il n’y a rien. »

Les bruits entourant une mésentente entre les deux joueurs faisaient suite aux difficultés à se trouver sur le terrain et aux prestations décevantes du champion du monde 2018. Cette sortie du sextuple lauréat du Ballon d’Or permettra au moins d’éteindre la polémique pendant quelque temps. Toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a disputé 18 matches depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour 5 buts.