Tottenham, Mourinho : « On est contents de Ndombélé »

L’entraîneur des Spurs s’est exprimé, en conférence de presse, sur le milieu de terrain français de 24 ans, satisfaisant lors de cette deuxième saison en Angleterre (20 matchs toutes compétitions confondues, 3 buts, 2 passes décisives).

Tanguy Ndombélé

« On est contents de Ndombélé. A part quelques matchs où ses performances n’ont pas été bonnes, il y a eu une grosse évolution. Je crois que pour jouer à cette intensité, l’intensité de la Premier League, et de tenir 90 minutes, il a encore besoin de franchir un palier au niveau physique. Mais il joue très bien et apporte des bonnes choses à l’équipe. Il s’adapte encore à un Championnat qui n’est pas nouveau pour lui. Et oublions la saison passée où il n’a pas beaucoup joué et a eu beaucoup de blessure. »

Tanguy Ndombélé avait disputé 29 au total la saison dernière, pour 2 buts et 4 passes décisives. Recruté à l’OL à l’été 2018 pour la somme de 60 millions d’euros, le Français est actuellement lié à Tottenham, 7e de Premier League à 6 points du leader Liverpool, jusqu’en 2025.