Mercato Inter Milan : vers un mercato hivernal très calme ?

L’Inter Milan ne devrait pas se montrer très dynamique durant le mercato hivernal de janvier.

Antonio Conte

La presse italienne révèle les contours du prochain marché des transferts pour le club lombard. Dixit les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction des Nerazzurri aurait pris la décision de ne recruter aucun joueur dans ces prochaines semaines, un choix scellé à la suite d’une réunion au sommet entre les différents membres de l’état-major et l’entraîneur Antonio Conte. Le club transalpin ne devrait effectuer aucun investissement. L’Inter Milan envisagerait de réduire les coûts en procédant à une économie sur les salaires.

Dans le sens des départs, le mercato de janvier va permettre à certains joueurs de changer d’air. Parmi eux, le milieu belge Radja Nainggolan qui se dirige vers un nouveau prêt à Cagliari et le milieu offensif danois Christian Eriksen, le directeur sportif Guiseppe Marotta ayant confirmé la tendance à un départ de l’ancien joueur de Tottenham.

Deuxième de la Serie A à un point de l’AC Milan, l’Inter Milan reçoit ce dimanche Crotone, pour le compte de la 15e journée.