Nantes : Domenech, un premier entraînement dans un contexte pesant


Nommé nouvel entraîneur du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison, Raymond Domenech a dirigé ce mercredi sa première séance d’entraînement.

Raymond Domenech

Le successeur de Christian Gourcuff a rencontré pour la première fois ses joueurs sur les terrains de la Jonelière. De retour aux affaires dix ans après son départ de l’équipe de France, le technicien de 68 ans était accompagné de Robert Duverne, Cyril Moine et Patrick Collot, qui avait assuré l’intérim sur le banc pour les derniers matches de l’année.

Le président des Canaris, Waldemar Kita, était également présent pour assister à l’entraînement des partenaires d’Alban Lafont et à la première sortie du Lyonnais. Des supporters ont profité de l’occasion pour critiquer, à l’extérieur des installations, la politique du club de Loire-Atlantique, comme révélé par le journal L’Equipe. Les fans du FCN continuent de contester les décisions de Waldemar Kita et l’intronisation de Raymond Domenech.

Seizième du classement à trois points du barragiste Lorient, Nantes recevra le Stade Rennais mercredi prochain, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)