Mercato Strasbourg : Chelsea aurait pris des renseignements sur Simakan


Les dirigeants de Chelsea se seraient rapprochés de leurs homologues de Strasbourg afin de s’informer sur la situation de Mohamed Simakan (20 ans).

Mohamed Simakan

Selon les éléments recueillis par Le 10 Sport, le club londonien a pris contact avec la direction du RCS afin d’obtenir des renseignements sur le défenseur. Ils auraient notamment demandé les conditions concernant un éventuel transfert. Ils n’auraient en revanche pas encore faire de proposition.


Sous contrat jusqu’en 2023, Simakan est également pisté par le Milan AC, au point que la presse italienne pensait qu’un accord avec déjà été trouvé avec les Rossoneri. Il a disputé 17 rencontres de Ligue 1, inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive, cette saison.

Les dirigeants strasbourgeois pourraient valider l’idée de son départ afin de renflouer les caisses du club. Ils attendraient un montant supérieur à 15 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)