Mercato - Real Madrid : Kubo se rapproche de Getafe

En manque de temps de jeu avec Villarreal, Takefusa Kubo ne devrait pas s’éterniser avec le sous-marin jaune. Le milieu de terrain offensif japonais devrait changer de club pendant ce mois de janvier.

Takefusa Kubo

Prêté par le Real Madrid à la formation d’Unai Emery durant le dernier mercato estival, le footballeur de 19 ans a certes disputé 19 matches toutes compétitions confondues, mais il n’a été titularisé que deux fois en Liga. Ce samedi, il n’était pas sur la feuille de match contre Levante (2-1, 17e journée de Liga), l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ayant reconnu après la rencontre que l’ex-joueur du Real Majorque se cherchait un nouveau point de chute.

Selon les informations relayées par Marca, Takefusa Kubo devrait prendre la direction de Getafe. La direction sportive du club madrilène, Villarreal et le Real Madrid se sont rapprochés afin de boucler la transaction, par le biais d’un prêt. Recruté durant l’été 2019 par la Maison Blanche, le natif de Kawasaki est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Merengue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)