Mercato - Montpellier : l’agent de Laborde fait le point

Christophe Hutteau, l’agent de Gaëtan Laborde, s’est exprimé sur la situation de l’attaquant de Montpellier en ce début de mercato hivernal.

Gaëtan Laborde

Gaetan Laborde

Interrogé sur la possibilité d’un départ de l’avant-centre de 26 ans, il a prévenu sur Europe 1 que l’ancien Bordelais n’avait pas en tête de quitter le MHSC durant le mois de janvier, même s’il n’exclut pas le fait que la direction héraultaise accepte une proposition conséquente.

Le voeu premier de Gaëtan est de rester jusqu’à la fin de saison. C’est le plan de carrière qu’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin. Il n’y a pas de velléité de départ cet hiver. S’il reste, ce sera tout sauf une catastrophe car il se sent bien dans ce club, où il continue de progresser, où il prend du plaisir. Maintenant on peut imaginer que le club de Montpellier puisse se dire ‘s’il y a une offre concrète, je me retrouve dans l’obligation de le vendre’. Cela peut être aussi cette situation-là, ce n’est pas à exclure. Il n’y a rien de fermé.

Annoncé sur les tablettes de West Ham United et de l’Olympique de Marseille, Gaëtan Laborde a marqué 6 buts en 17 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison 2020-2021. Présent dans l’effectif de Montpellier depuis l’été 2018, le natif de Mont-de-Marsan est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement