Mercato Man Utd : le club aurait accepté un départ de Pogba

Les dirigeants de Manchester United auraient pris une décision majeure concernant l’avenir du milieu de terrain français Paul Pogba.

Paul Pogba

Selon les informations du Daily Mirror, le club mancunien aurait convenu de vendre le footballeur de 27 ans lors du prochain mercato estival. Les Red Devils seraient décidés à céder le champion du monde 2018 afin de récupérer une belle somme d’argent, alors que le bail du natif de Lagny-sur-Marne court jusqu’en juin 2022.

Alors que Paul Pogba est courtisé par la Juventus Turin en prévision d’un retour de l’autre côté des Alpes, Manchester United aurait l’intention de le conserver au mois de janvier, mais la porte à un transfert dans ces prochains mois serait désormais ouverte. Son agent Mino Raiola avait récemment confié que l’aventure de l’international tricolore allait se terminer du côté d’Old Trafford, le Seine-et-Marnais n’étant selon lui pas heureux au sein de l’effectif mancunien.

Débarqué au cours de l’été 2016 pour 105 millions d’euros, Paul Pogba a disputé 20 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 2 buts.