Man City : Mendy aurait présenté ses excuses

Benjamin Mendy suscite la polémique de l’autre côté de la Manche. Le défenseur de Manchester City a enfreint les règles sanitaires pendant le réveillon du Nouvel An.

Benjamin Mendy

Le latéral gauche français a organisé à son domicile un dîner avec des personnes extérieures à sa bulle familiale, et ce alors que les rassemblements sont proscrits de l’autre côté de la Manche suite à l’accélération de l’épidémie du coronavirus.

Le champion du monde 2018 aurait fait son mea-culpa. Par un communiqué rapporté par le Daily Mail, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait présenté ses excuses. “Benjamin et sa partenaire ont permis à un chef et à deux amis de sa partenaire de se rendre dans sa propriété pour un dîner le soir du Nouvel An. Ben reconnaît qu’il s’agit d’une violation des protocoles de la COVID-19 et est désolé pour ses actions dans cette affaire. Ben a passé un test et est en relation avec Manchester City à ce sujet.

Cette polémique intervient alors que la dernière rencontre des Citizens sur le terrain d’Everton, prévue lundi dernier pour le compte de la 16e journée de Premier League, a été reportée en raison d’un nombre important de cas positifs dans l’effectif de Josep Guardiola. Ce dimanche, Manchester City affronte Chelsea à Stamford Bridge (17h30), lors de la 17e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)