Man City : Mendy sera bien sanctionné

Le club des Citizens a communiqué à propos de la polémique liée au réveillon de Benjamin Mendy (26 ans). Il a confirmé avoir lancé une enquête interne afin de savoir exactement ce qui s’est passé.

Benjamin Mendy

Benjamin Mendy, Manchester City

“Le club est au courant d’une violation du protocole lié au Covid-19 lors du réveillon du 31 impliquant Benjamin Mendy et des clichés parus dans les médias à ce sujet. Bien qu’il soit entendu que les éléments de cet incident ont été mal interprétés dans les articles et que le joueur s’est excusé publiquement de son erreur, le club est déçu d’apprendre cette transgression et mènera une enquête interne”, a fait savoir le club mancunien par le biais d’un communiqué (relayé par le Guardian).

Pour rappel, Mendy a transgressé le protocole sanitaire mis en place au Royaume-Uni, le 31 décembre. Il a présenté ses excuses et indiqué qu’ “un chef et à deux amis de sa partenaire” étaient venus à son domicile. Le Sun affirme quant à lui qu’il a notamment eu recours à une agence de mannequinat pour faire venir des filles, lesquelles auraient quitté son manoir au petit matin.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement