Serie A : l’Atalanta et Naples cartonnent, la Roma enchaîne

L’Atalanta s’est facilement imposé face à Sassuolo (5-1), ce dimanche, en Serie A. Naples est quant à lui allé gagner à Cagliari (4-1) et l’AS Rome s’est contenté du minimum face à la Sampdoria (1-0).

Serie A

L’Atalanta s’est baladé face à Sassuolo, lors de la 15e journée de Serie A. Zapata (11e et 49e), Pessina (45e), Gosens (57e) et Muriel (67e) ont inscrit les buts de la victoire. Sassuolo avait réduit la marque par Chiriches (75e). Le Napoli en a quant à lui mis quatre à Cagliari grâce à Zielinski (25e et 62e), Lozano (74e) et Insigne sur penalty (86e). Joao Pedro avait égalisé pour Cagliari (60e), tandis que Lykogiannis a été expulsé un peu après (65e). Enfin, la Roma a dominé la Sampdoria sur la plus petite des marges (1-0), avec un but de Dzeko (72e).

Dans les autres rencontres, la Fiorentina a partagé les points avec Bologne (0-0), le Genoa en a fait de même avec la Lazio (1-1), le Torino est allé gagner à Parme (3-0), et Vérone a battu Spezia à l’extérieur (1-0).

Au classement, la Roma est 3e, Naples remonte à la 4e place, tandis que Sassuolo est désormais 5e. L’Atalanta se repositionne également à la 6e place, en attendant le match de la Juventus de Turin.