OL : Toko-Ekambi positif au coronavirus et forfait contre Lens

L’Olympique Lyonnais est amoindri en ce début d’année. Après le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes, un autre joueur de l’effectif de Rudi Garcia a été testé positif au coronavirus.

Karl Toko-Ekambi


L’attaquant Karl Toko-Ekambi a été testé positif à la maladie vendredi dernier, dans le cadre des tests effectués sur l’ensemble des joueurs à l’issue des fêtes de fin d’année, d’après les informations du quotidien L’Equipe. Les Gones seront donc privés des services de l’avant-centre de 28 ans pour la venue mercredi soir du Racing Club de Lens, comptant pour la 18e journée de Ligue 1.

Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien joueur de Villarreal a pris part à 15 matches de championnat, pour 9 buts. Moussa Dembélé allant également manquer à l’appel face aux Rhodaniens, l’Olympique Lyonnais devra recomposer son secteur offensif contre le promu nordiste. Pour rappel, les partenaires de Memphis Depay sont en tête du classement avec 36 points, à égalité avec Lille et avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain.