Mercato - Arsenal : Arteta a évoqué l’avenir de Lacazette

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, s’est prononcé en conférence de presse sur la situation à l’Emirates Stadium de l’attaquant français Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette

Questionné sur la possibilité d’une prolongation de contrat de l’ancien Lyonnais, après le succès sur le terrain de West Bromwich Albion samedi (4-0, 17e journée de Premier League), le coach espagnol a repoussé le dossier en fin de saison et indiqué que des discussions seront amorcées dans quelques mois avec le joueur. “Non, nous n’avons pas parlé de son contrat. Je suis ravi de ses performances et des buts qu’il marque, de sa forme et de son énergie en ce moment. Il doit donc continuer comme ça. Oui, nous allons parler cet été et prendre une décision ensuite.

Acheté par les Gunners durant l’été 2017 contre un chèque de 53 millions d’euros et aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2022, le goleador tricolore de 29 ans a disputé 19 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 9 buts. Auteur d’un doublé face aux Baggies, le Lyonnais a marqué 7 buts en 14 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)