Mercato Nice : les Aiglons attirent Saliba en prêt (Officiel)

Nice a officialisé lundi soir le recrutement de William Saliba (19 ans). Le défenseur central d’Arsenal est prêté au club azuréen jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

William Saliba

Nice tient le remplaçant du Brésilien Dante, blessé au genou gauche et éloigné des terrains pour plusieurs mois. Lundi soir, le club de la Côte d’Azur a confirmé la venue de William Saliba. Après avoir passé la visite médicale, le défenseur central français d’Arsenal s’est engagé en faveur des Aiglons entraînés par Adrian Ursea sous la forme d’un prêt jusqu’au terme de la saison 2020-2021, sans option d’achat.

Acheté durant l’été 2019 par les Gunners pour 30 millions d’euros, l’ancien footballeur de l’AS Saint-Etienne signe son retour dans l’Hexagone. Lié jusqu’en juin 2024 avec la formation londonienne, avec laquelle il n’a toujours pas disputé la moindre rencontre, le natif de Bondy visera un temps de jeu conséquent du côté de l’Allianz Riviera pour retrouver de la confiance. Le Gym fait savoir qu’il sera qualifié pour le déplacement à Brest ce mercredi, comptant pour la 18e journée de Ligue 1.