Médias : Téléfoot va continuer à diffuser au moins jusqu’au 20 janvier

Dans un communiqué transmis ce mardi à ses abonnés, la chaîne Téléfoot a annoncé une prolongation de la diffusion des matches du championnat de France.

Téléfoot

« Le Service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT continuera à diffuser le Championnat de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’au 20 janvier 2021 inclus a minima, c’est-à-dire le Trophée des Champions PSG – OM le 13 Janvier, la 20ème journée de Ligue 1 et de Ligue 2 et le match en retard de la 9ème journée OM – RC Lens« , a écrit la chaîne, qui va donc retransmettre au minimum les trois prochaines journées de Ligue 1, à commencer par la 18e journée qui se disputera dans son intégralité ce mercredi.

Téléfoot avait précédemment indiqué que la diffusion des rencontres allait se poursuivre jusqu’au 10 janvier. Pour rappel, la Ligue de football professionnel cherche un nouveau diffuseur pour succéder à Mediapro, qui a cédé ses droits après avoir refusé de payer ses versements. Canal Plus pourrait rafler la mise et redonner de la visibilité au football français.