Mercato Toulouse : un gardien suédois débarque au TFC (Officiel)

Deuxième de Ligue 2, Toulouse a annoncé l’arrivée du gardien de but Isak Pettersson, après son succès contre le Paris FC mardi (1-0, 18e journée).

Isak Pettersson

Libre depuis son départ de la formation suédoise de Norrköping, le portier de 23 ans s’est engagé avec le club de la ville rose pour une durée de contrat qui n’a pas été précisée. L’international suédois entrera en concurrence avec Maxime Dupé au sein de l’effectif entraîné par Patrice Garande.

« Je suis très heureux et très excité, j’ai hâte de commencer ! J’ai envie de rencontrer les autres joueurs, le coach et aider l’équipe à prendre le plus de points possibles. J’espère pouvoir apporter mon énergie au club. J’aime jouer au pied pour que l’attaque puisse partir de l’arrière, et bien défendre évidemment pour repousser les occasions adverses. Je ne suis jamais venu à Toulouse avant, mais je connaissais le club, qui est un grand club. Donc la décision a été facile à prendre ! Et comme il y a quelques flocons en ce moment, je me sens déjà comme à la maison« , a confié le néo-toulousain sur le site officiel du club.