Mercato Arsenal : l’agent de Mesut Özil fait une mise au point

Le représentant de Mesut Özil, Erkut Sogut, s’est exprimé pour ESPN sur la situation du milieu de terrain offensif allemand, lié jusqu’en juin prochain avec Arsenal.

Mesut Özil

Alors que le footballeur de 32 ans aurait conclu un accord de principe avec Fenerbahçe, son agent ne confirme pas un départ en Turquie et laisse la porte ouverte à toutes les éventualités. Il fixe une deadline sur le moment qui sera choisi pour connaître le sort de l’ancien footballeur du Real Madrid, qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de la saison 2020-2021.

« Il pourrait rester à Arsenal jusqu’en été, mais il pourrait partir. La priorité de Mesut est de rester, mais on ne sait jamais dans le football, les choses peuvent changer très vite. Pour le moment, nous surveillons toutes les options pour janvier et l’été. Si nous voulons partir en janvier, je dois parler à Arsenal. Si nous signons pour l’été, nous n’avons pas besoin de le faire. C’est la situation. Dans les sept à dix jours, ce sera un peu plus clair que maintenant. La fenêtre est ouverte, les choses peuvent aller plus vite.«