Mercato Leicester : Rodgers fait le point sur le mercato de Slimani et Gray


L’entraîneur de Leicester City, Brendan Rodgers, s’est exprimé en conférence de presse sur la situation de deux joueurs, avant la rencontre du 3e tour de la FA Cup sur le terrain de Stoke City samedi.

Brendan Rodgers

Le technicien des Foxes a reconnu que l’attaquant algérien Islam Slimani et le milieu de terrain offensif anglais Demarai Gray devaient se trouver un nouveau club pendant ce mercato hivernal, afin de jouer davantage. « Ils s’entraînent très bien, leur comportement est irréprochable. Mais tous deux reconnaissent la nécessité d’avoir du temps de jeu ailleurs. Ils veulent jouer régulièrement dans l’équipe première. »

Le coach nord-irlandais a prévenu au sujet du footballeur de 24 ans, convoité par l’Olympique de Marseille qui cherche à attirer un élément offensif d’ici la fin du mois de janvier. « Non, nous n’avons reçu aucune offre. Il y a une ou deux demandes. » Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Leicester City, l’ancien joueur de Birmingham City n’a disputé que deux matches depuis le début de la saison 2020-2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)