Mercato - Inter Milan : Marotta fixe la tendance du mercato hivernal

Guiseppe Marotta s’est confié sur le mercato hivernal de l’Inter Milan. D’une courte déclaration, l’administrateur délégué des Nerazzurri a envoyé un message clair sur les intentions du club lombard.

Guiseppe Marotta

Auprès de Sky Italia, le dirigeant interiste a prévenu que le mois de janvier s’annoncera très calme du côté de Guiseppe-Meazza. “Nous avons défini des lignes directrices qui ne nous permettront pas de faire des investissements importants.” Conséquence de la crise du coronavirus qui a plombé les comptes de tous les clubs, l’actuel deuxième de la Serie A ne fera pas de folies dans ces prochaines semaines.

Dans le sens des départs, Christian Eriksen (28 ans) pourrait profiter de ce mercato pour partir. Recruté en janvier 2020 pour 27 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain danois n’a disputé que 13 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 9 rencontres de Serie A. Titularisé à quatre reprises en championnat, l’ancien joueur de Tottenham n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)