Nîmes : Arpinon ne compte pas rendre son tablier

Avant la venue samedi soir de Lille, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, Jérôme Arpinon a été invité par les journalistes à évoquer sa situation sur le banc du Nîmes Olympique.

Jérôme Arpinon

Le technicien des Crocos a fait savoir qu’il se considérait toujours légitime au poste et qu’il n’accordait pas d’importance aux critiques et ses détracteurs. “Que ceux qui pensent cela continuent à le penser. C’est leur problème. Moi, je crois au maintien. La saison passée, on avait 12 points après 18 matches et on s’en est sorti. Au lieu de chercher à tout bouleverser, il faut remettre de l’ordre dans la maison. On a déjà vécu des situations difficiles. Je sais où je vais. Je ne démissionnerai pas. Je n’ai pas pour habitude de lâcher. La dernière fois que j’ai parlé avec mon président, il m’a plutôt conforté. C’est important, ça rebooste“, a-t-il prévenu dans des propos relayés par le Midi Libre.

Dernier du classement avec 12 points, Nîmes n’a plus gagné depuis le 22 novembre à Reims (1-0), soit une série de sept matches sans succès pour six défaites. Face au LOSC, les partenaires de Baptiste Reynet auront à coeur de réagir trois jours après une déroute subie à Strasbourg (5-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)