Mercato Ajax : les premiers mots de Haller


Sébastien Haller a changé le cours de sa carrière lors de ce mercato hivernal. Exit West Ham United, l’attaquant français s’est engagé vendredi en faveur de l’Ajax Amsterdam.

Sébastien Haller

L’avant-centre de 26 ans a rejoint la formation néerlandaise pour un montant de 22,5 millions d’euros, et signé un contrat jusqu’en juin 2025. Auprès des médias du club, l’ancien footballeur du FC Utrecht a confié ses premières impressions.


« C’est un club où vous pouvez vous montrer, où vous pouvez jouer en Ligue des champions et où vous vous battez chaque saison pour le championnat. La mentalité de victoire du club correspond parfaitement à un attaquant comme moi. J’ai passé un très bon moment ici aux Pays-Bas, ma fille est née ici. On se sent un peu comme à la maison. Cela dure depuis quelques mois. Je suis resté en contact avec Erik ten Hag, car nous avions déjà de bonnes relations au FC Utrecht. »

Sébastien Haller a débarqué dans un club qui occupe actuellement la tête de l’Eredivisie et disputera les seizièmes de finale de la Ligue Europa contre Lille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)