L’attaquant de Montpellier, Gaëtan Laborde, est sorti du silence sur sa situation avec le club de l’Hérault.
S’il n’a pas fermé totalement la porte à un départ d’ici la fin du mercato hivernal, l’avant-centre de 26 ans semble décidé à poursuivre l’aventure avec le MHSC, une sortie qui fait écho aux mots de son compère de l’attaque Andy Delort qui donne également sa priorité à la formation entraînée par Michel Der Zakarian. « Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et surtout pour le club, on verra. Il faut un bon feeling. Je ne partirai pas n’importe où« , a prévenu l’ancien Bordelais dans un entretien à RTL.
Recruté durant l’été 2018 pour la somme de 3 millions d’euros, le joueur originaire de Mont-de-Marsan est lié jusqu’en juin 2023 avec Montpellier. En 2020-2021, il a disputé 18 matches de Ligue 1, pour 6 buts et 5 passes décisives.
Interrogé sur l’avenir d’Andy Delort et Gaëtan Laborde, le président Laurent Nicollin a prévenu que le club n’avait reçu aucune offre. Au vu de l’importance des deux joueurs dans l’effectif, l’actuel neuvième de Ligue 1 sera ravi de les conserver pour la seconde partie de cet exercice.
🎙 Gaëtan Laborde au micro @RTLFrance ⤵
« Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et surtout pour le club, on verra. Il faut un bon feeling. Je ne partirai pas n’importe où. »
🔜 Entretien en intégralité ce soir dans @RTLFoot pic.twitter.com/P6Re8VvFsi
— RTLFoot (@RTLFoot) January 8, 2021