Mercato Montpellier : Laborde a lâché ses vérités sur son avenir

L’attaquant de Montpellier, Gaëtan Laborde, est sorti du silence sur sa situation avec le club de l’Hérault.

Gaëtan Laborde

S’il n’a pas fermé totalement la porte à un départ d’ici la fin du mercato hivernal, l’avant-centre de 26 ans semble décidé à poursuivre l’aventure avec le MHSC, une sortie qui fait écho aux mots de son compère de l’attaque Andy Delort qui donne également sa priorité à la formation entraînée par Michel Der Zakarian. « Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et surtout pour le club, on verra. Il faut un bon feeling. Je ne partirai pas n’importe où« , a prévenu l’ancien Bordelais dans un entretien à RTL.

Recruté durant l’été 2018 pour la somme de 3 millions d’euros, le joueur originaire de Mont-de-Marsan est lié jusqu’en juin 2023 avec Montpellier. En 2020-2021, il a disputé 18 matches de Ligue 1, pour 6 buts et 5 passes décisives.

Interrogé sur l’avenir d’Andy Delort et Gaëtan Laborde, le président Laurent Nicollin a prévenu que le club n’avait reçu aucune offre. Au vu de l’importance des deux joueurs dans l’effectif, l’actuel neuvième de Ligue 1 sera ravi de les conserver pour la seconde partie de cet exercice.