Match Rennes – OL : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Suivez le match Rennes – Lyon (Ligue 1) dès 21 heures aujourd’hui en direct à la TV. Cette belle affiche de la 19e journée du championnat de France va être retransmise ce 09 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.

Edouardo Camavinga, Stade Rennais


Le Stade Rennais accueille l’Olympique Lyonnais, au Roazhon Park, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Quatrième à quatre points du podium, le club breton sort d’un nul sur le terrain du FC Nantes (0-0), après quatre victoires consécutives. La formation entraînée par Julien Stéphan défie le leader du classement, qui dispose d’une avance de trois longueurs sur le Paris Saint-Germain et Lille. Mercredi dernier, les Gones de Rudi Garcia ont réalisé une excellente opération en disposant du Racing Club de Lens (3-2).

Streaming Rennes – Lyon : sur quelle chaîne voir le match en direct?

Lors de cette saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot (pour encore quelques journées, car la LFP n’a toujours pas retrouvé de repreneur) ou les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Rennes et Lyon sera diffusé en streaming et en direct sur Telefoot Stadium 1 uniquement, dès 21 heures. Pour y avoir accès, vous devez souscrire à l’offre de Téléfoot sur mobiles et box internet. Retrouvez le programme tv intégral de toutes les rencontres du 09 janvier 2021 sur notre page dédiée et encore plus pratique, sur applications iPhone et Android.

Comment accéder au match en streaming et la Ligue 1 ?

Cette année, la L1 est diffusée sur la chaîne Téléfoot (ainsi que les différents canaux tels que Téléfoot Stadium ou les canaux de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour voir Rennes – Lyon en streaming et légalement une unique possibilité en France existe : souscrire à l’une des solutions de Téléfoot, diffuseur exclusif de ce match. Dans la mesure où vous voulez regarder la fameuse affiche du dimanche soir 21h00 c’est sur telefootlachaine.fr qu’il faudra s’orienter. Vous aurez également accès à 8 matchs de Ligue 1. Les autres matchs deux par journée sont diffusés sur les chaînes Canal.


Rennes – Lyon, les arbitres

Mikael LESAGE sera l’arbitre principal de la rencontre. Il sera assisté de Mehdi RAHMOUNI et Huseyin OCAK. Le quatrième arbitre sera Romain LISSORGUE et l’assistant vidéo sera Stéphanie FRAPPART.