Mercato Man Utd : Solskjaer dit oui à un départ de Fosu-Mensah

Ole-Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, s’est arrêté en conférence de presse sur la situation de l’un des joueurs de son effectif, en manque de temps de jeu.

Timothy Fosu-Mensah


Avant la rencontre du 3e tour de la FA Cup contre Watford, samedi soir à Old Trafford, le technicien norvégien a ouvert en grand la porte à un départ de Timothy Fosu-Mensah (23 ans). « Je ne sais pas si Tim va rester ou s’il va prendre l’option de partir maintenant. Il n’a pas assez joué, il a été autorisé à parler aux clubs en vue de partir en janvier. C’est difficile quand vous avez de bons joueurs, des joueurs talentueux, et que vous ne pouvez pas leur donner du temps de jeu. Il est maintenant à un stade où il doit jouer. Ce sera peut-être fin janvier ou cet été. Il travaille dur, alors il est prêt pour un mouvement vers n’importe quel club. »

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Red Devils, le latéral droit néerlandais n’a pris part qu’à trois rencontres depuis le début de la saison 2020-2021, pour une seule apparition en Premier League. Le natif d’Amsterdam n’a plus été vu sur un terrain depuis le 8 décembre contre le RB Leipzig (2-3, 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions).