Ajax : Haller explique son départ de West Ham


Sébastien Haller (26 ans) a donné des précisions sur son départ de West Ham. Il n’était pas convaincu de bénéficier de suffisamment de temps de jeu, en seconde partie de saison.

Sébastien Haller

« Cela s’est fait assez rapidement, aux alentours du 1er janvier. C’est un tout. A West Ham, la deuxième partie de saison ne s’annonçait pas simple pour moi, je le savais, le coach aussi. J’ai eu l’opportunité de rejoindre l’Ajax, qui joue l’Europe, qui joue des titres. Je connais l’endroit, je connais le coach Ten Hag. J’ai saisi l’opportunité », a-t-il déclaré à RMC Sport.


Pour rappel, le club néerlandais a déboursé 22,5 millions d’euros pour s’attacher ses services, il y a quelques jours. Depuis l’été dernier, Haller avait inscrit 7 buts en 19 apparitions avec les Hammers, toutes compétitions confondues, dont 13 seulement comme titulaire. Déjà passé par les rangs du FC Utrecht, il évoluera ces prochains mois dans un championnat qu’il connaît bien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)