Nantes, Domenech : « Je me sens bien avec cette équipe »


Après le match Montpellier 1-1 Nantes, hier soir, Raymond Domenech a été interrogé par Canal+ sur les critiques s’abattant sur lui depuis sa nomination en tant qu’entraîneur des Canaris.

Raymond Domenech

« Si on a peur, on ne fait plus rien dans la vie. L’envie de faire quelque chose où on se sent bien, je vous assure que je me sens bien. Je me sens bien avec cette équipe, à l’entraînement ou sur le terrain. (…) Les critiques ? J’entends, mais je suis passé à autre chose. Maintenant, je suis dans la construction de ce club, de cette équipe. J’ai envie de faire des choses bien avec ce groupe. »


Le coach de 69 ans n’avait pas entraîné en L1 depuis 1993, et n’avait pas dirigé une équipe depuis 2010. L’aventure nantaise de Raymond Domenech démarre avec deux matchs nuls, contre Rennes (4e) et Montpellier (8e). Le FC Nantes est 17e de L1, avec 17 points, à deux points de l’AS Saint-Etienne, 16e, et avec 3 points d’avance sur Dijon, le 18e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)