Mercato OM : Lirola doit passer ce lundi la visite médicale

Pol Lirola à l’Olympique de Marseille, ça brûle ! Selon toute vraisemblance, le défenseur de la Fiorentina s’engagera dans ces prochaines heures avec le club des Bouches-du-Rhône.

Pol Lirola


En quête d’un latéral droit pour pallier au départ de Bouna Sarr au Bayern Munich et qui sera amené à entrer en concurrence avec le Japonais Hiroki Sakai, la formation phocéenne va recruter le footballeur espagnol de 23 ans. D’après les informations de Sky Italia, le joueur de la Viola passera ce lundi sa visite médicale sur la Canebière, avant l’officialisation de sa venue dans l’effectif d’André Villas-Boas par le biais d’un prêt jusqu’en fin de saison assorti d’une option d’achat de 12 millions d’euros.

En attendant de savoir si un attaquant débarquera d’ici le 31 janvier, l’Olympique de Marseille est en passe de régler l’un de ses dossiers brûlants du mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club italien entraîné par Cesare Prandelli, l’ancien pensionnaire de Sassuolo a disputé 13 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 12 rencontres de Serie A.