Mercato Inter Milan : Conte confirme la tendance du mercato hivernal

L’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, s’est exprimé au micro de DAZN sur le recrutement hivernal du club lombard, à l’issue du nul décroché dimanche sur le terrain de l’AS Rome (2-2, 17e journée de Serie A).

Antonio Conte

Dans la foulée de l’administrateur délégué Guiseppe Marotta, le technicien italien a prévenu que les Nerazzurri ne se montreront pas dynamiques d’ici le 31 janvier, dans le sens des arrivées. « Cette année, le verbe vouloir n’existe pas. Déjà en août, la ligne du club était claire. Hakimi est venu et nous n’avons amené personne d’autre. De temps en temps, je lis que je veux ceci ou cela, mais je ne veux personne. C’est la situation où nous en sommes et nous allons y faire face. La discussion du mercato ne nous concerne pas, on me l’a dit et je viens vous le dire. Depuis août, il n’y a pas de verbe vouloir à l’Inter. Je dois juste travailler, travailler et travailler. »

Affaiblie comme tous les clubs par les conséquences économiques de la crise du coronavirus, l’Inter Milan pourrait se séparer du milieu de terrain danois Christian Eriksen (28 ans), l’ancien joueur de Tottenham étant en manque de temps de jeu.