Mercato Nice : Rivère n’exclut pas de conserver Saliba

Le président de Nice, Jean-Pierre Rivère, a fait une confidence sur William Saliba, prêté durant ce mois de janvier par Arsenal jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

William Saliba


Approché par le journal anglais Metro, le dirigeant des Aiglons n’a pas fermé la porte au fait de s’inscrire sur le long terme avec le défenseur central français, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Gunners.

« Laissons-le redécouvrir le plaisir d’être sur le terrain, de jouer. Au terme des six mois, nous verrons. Aujourd’hui, il appartient à Arsenal. Tout le monde en juin se réunira et décidera. Une porte est toujours ouverte dans la vie. Lorsque vous êtes dans une situation où les parties peuvent parler, les portes sont ouvertes. Nous verrons, nous n’y sommes pas encore. »

Recruté par Arsenal pour la somme de 30 millions d’euros, au cours de l’été 2019, le footballeur de 19 ans a honoré avec le club de la Côte d’Azur ses deux premières titularisations en Ligue 1 contre Brest (0-2) et Metz (1-1). Pour rappel, le natif de Bondy n’a pas encore disputé la moindre rencontre avec les Londoniens.