Mercato Atletico Madrid : Simeone scelle la venue de Dembélé

Convié face à la presse ce lundi, à la veille de la réception du FC Séville en match en retard de la 1ère journée de Liga, Diego Simeone a été invité à faire le point sur la piste Moussa Dembélé.

Diego Simeone

L’entraîneur de l’Atletico Madrid a reconnu que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais était en passe de débarquer dans son effectif. « Ce n’est pas encore confirmé, c’est très avancé. Je suis venu me présenter pour le match de demain et quand Dembelé sera avec nous, je donnerais mon avis« , a confié le technicien argentin.

Si le deal vient à être officialisé, l’avant-centre français de 24 ans s’engagera avec les Colchoneros dans le cadre d’un prêt de six mois incluant une option d’achat non obligatoire d’un montant de 35 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gones, l’ancien footballeur du Celtic Glasgow tentera d’obtenir du temps de jeu du côté du Wanda Metropolitano, après une première partie de saison difficile dans le Rhône. En 16 matches de Ligue 1, Moussa Dembélé n’a été titularisé qu’à six reprises et n’a marqué qu’un seul but.