Mercato - Barça : Braithwaite ne pense pas à s’en aller


Présent depuis près d’un an dans l’effectif du FC Barcelone, Martin Braithwaite s’est confié sur sa situation en Catalogne.

Martin Braithwaite

L’attaquant danois a prévenu à la chaîne TV3 qu’il ne comptait pas changer d’air. « Je n’ai pas l’intention de quitter le Barça pendant ce mercato hivernal, ni en fin de saison. La saison prochaine, je continuerai à me battre ici pour mes objectifs. Cette saison, nous avons la possibilité de remporter de nombreux titres et c’est mon ambition. Je ne pense à rien d’autre qu’à gagner ces trophées. C’est pourquoi je me lève tous les matins et travaille si dur. »


Auteur de 5 buts en 19 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, le footballeur de 29 ans trouve logique que les dirigeants veuillent attirer un nouvel avant-centre. « Cela doit être comme ça dans un club comme celui-ci, qui aspire à être le meilleur du monde. Il doit y avoir une concurrence interne. Vous ne pouvez pas uniquement faire confiance à un groupe limité de joueurs. Ce n’est que comme cela que vous tirerez le meilleur parti des joueurs et de l’équipe à chaque match. Ça ne me fait pas peur, ça me motive. »

Recruté durant l’hiver 2020 pour 18 millions d’euros, l’ancien Toulousain dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec les Blaugrana.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)