Mercato Lens : Desprez file au Paris FC (Officiel)

Barré au Racing Club de Lens, Didier Desprez quitte définitivement le club nordiste, direction une formation de deuxième division.

Didier Desprez

Jamais utilisé par Franck Haise depuis le début de la saison 2020-2021, le gardien de but de 21 ans s’est engagé ce lundi en faveur du Paris FC, sixième de Ligue 2. Le Lillois a paraphé un contrat d’un an et demi, soit jusqu’en juin 2022, avec le club entraîné par René Girard. Il remplace numériquement Anthony Maisonnial, parti à Bourg-en-Bresse (N1), et devient la nouvelle doublure de Vincent Demarconnay.

« Je suis très content de rejoindre le Paris FC et c’est avec beaucoup de fierté que j’ai signé ce contrat. J’ai ressenti le besoin de voir autre chose que le RC Lens et le projet du Paris FC m’a convaincu. J’ai eu un super feeling avec le coach et la Direction et c’était important pour moi de me sentir désiré. Le fait d’avoir évolué à Drancy a aussi pesé dans la balance car je connais cette région et je m’y sens vraiment très bien. J’ai bien évidemment échangé avec Charles (Boli) mais aussi Thibault (Campanini) puisque j’ai disputé avec lui le Tournoi de Toulon« , a réagi le numéro 30 parisien sur le site officiel du club.