Mercato Reims : Dia confirme un intérêt de l’OM l’été dernier

L’attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia, a effectué un nouveau point sur sa situation. Dans un entretien donné à RMC, le footballeur de 24 ans est revenu sur les bruits l’ayant annoncé ces derniers mois à l’Olympique de Marseille.

Boulaye Dia

L’avant-centre champenois a confié que le club des Bouches-du-Rhône l’avait contacté durant le dernier mercato estival, même si les dirigeants phocéens n’avaient pas transmis d’offre concrète qui aurait pu changer la donne. « Il y a eu des contacts. C’est vrai que ça aurait été un projet intéressant. Il y a eu des contacts, mais cela n’était pas allé bien loin. »

Alors qu’il bénéficie d’un bon de sortie de la part de la direction champenoise en vue d’un départ cet hiver, l’international sénégalais n’a fermé aucune porte pour son avenir à court terme. Lié jusqu’en juin 2022 avec la formation basée à Auguste-Delaune, l’ex-pensionnaire de Jura Sud partage la première place du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, avec 12 buts en 17 rencontres.