Mercato - Reims : Dia confirme un intérêt de l’OM l’été dernier

L’attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia, a effectué un nouveau point sur sa situation. Dans un entretien donné à RMC, le footballeur de 24 ans est revenu sur les bruits l’ayant annoncé ces derniers mois à l’Olympique de Marseille.

Boulaye Dia

Boulaye Dia

L’avant-centre champenois a confié que le club des Bouches-du-Rhône l’avait contacté durant le dernier mercato estival, même si les dirigeants phocéens n’avaient pas transmis d’offre concrète qui aurait pu changer la donne. “Il y a eu des contacts. C’est vrai que ça aurait été un projet intéressant. Il y a eu des contacts, mais cela n’était pas allé bien loin.

Alors qu’il bénéficie d’un bon de sortie de la part de la direction champenoise en vue d’un départ cet hiver, l’international sénégalais n’a fermé aucune porte pour son avenir à court terme. Lié jusqu’en juin 2022 avec la formation basée à Auguste-Delaune, l’ex-pensionnaire de Jura Sud partage la première place du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, avec 12 buts en 17 rencontres.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement