PSG : Pochettino demande de la patience

Désormais troisième de Ligue 1 derrière Lille et Lyon, le Paris Saint-Germain devra absolument montrer un autre visage que celui aperçu à Lorient (défaite 3-2) ce mercredi face à Nîmes lors de la 23e journée de Ligue 1.

Pochettino reste zen avant Nîmes

Mauricio Pochettino, PSG

Présent en conférence de presse, le technicien parisien est apparu serein à la veille de la réception des Crocos au Parc des Princes (21h00). “On doit s’améliorer collectivement On cherche des solutions. On n’a pas beaucoup de temps pour s’entraîner, mais on discute pour essayer de trouver des solutions. Avec mon staff, on est arrivé avec les circonstances que vous connaissez. On assume notre grande responsabilité. L’objectif est de gagner, d’optimiser l’équipe. On veut gagner la Ligue 1, qui est notre objectif prioritaire et il y a du temps pour le faire“, a expliqué le coach argentin qui a refusé de dresser un bilan de son premier mois passé dans la capitale française.

C’est trop tôt pour ça, balaye-t-il. Je suis très content de la disponibilité des joueurs. Mais il nous faut du temps pour s’entraîner et créer une équipe forte afin de gagner des matchs“, a-t-il poursuivi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement