ASSE : Puel juge les venues de Cissé et Modeste

Avant le choc du bas de tableau contre le FC Nantes à Geoffroy-Guichard, mercredi soir pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, Claude Puel est revenu en conférence de presse sur les arrivées de Pape Cissé et Anthony Modeste.

Claude Puel

S’il s’est félicité du recrutement du défenseur central sénégalais et de l’attaquant français, respectivement prêtés par l’Olympiakos et Cologne, le manager général de l’AS Saint-Etienne ne croit pas que le sursaut de son équipe passera uniquement par leur présence.

« Ce sont deux joueurs qui nous feront beaucoup de bien d’ici la fin de saison. Mais je compte sur tout le groupe, tout l’effectif. Ils n’ont pas eu un temps de jeu régulier. Ils découvrent une équipe. Ils ne se sont pas encore entraînés avec. Dans notre collectif, il y a des choses que l’on travaille depuis des semaines. Eux non plus, ce ne sont pas des sauveurs. Cela n’existe pas. »

Les deux renforts du mercato hivernal stéphanois figurent dans le groupe face aux Canaris et visent leurs premières minutes.