Mercato PSG : la réponse de Pochettino sur l’échec Dele Alli

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, est revenu sur le mercato hivernal du club de la capitale, qui n’a pas recruté le moindre joueur.

Mauricio Pochettino

Interrogé en conférence de presse sur le milieu de terrain anglais Dele Alli, qui n’a finalement pas quitté Tottenham, le technicien argentin a botté en touche et préféré se concentrer sur son effectif du moment. « Vous savez, quand un nouveau staff arrive dans un club et se retrouve avec un groupe de 30 joueurs, la priorité est de faire connaissance avec ces joueurs et de donner sa chance à tout le monde. Ensuite, nous verrons en fin de saison si ce groupe et ce staff ont eu la qualité pour atteindre les objectifs du club. Seul le temps nous le dira« , a-t-il déclaré avant la venue mercredi soir du Nîmes Olympique (23e journée de Ligue 1).

Comme la plupart des clubs, le Paris Saint-Germain est resté très sage pendant le mois de janvier. Dans le sens des départs, le gardien polonais Marcin Bulka a été prêté à Châteauroux et le milieu de terrain français Bandiougou Fadiga au Stade Brestois.