Liverpool : les mots de Klopp sur Ben Davies et Kabak

Avant la rencontre de Liverpool contre Brighton and Hove Albion à Anfield, mercredi soir dans le cadre de la 22e journée de Premier League, Jürgen Klopp a réagi en conférence de presse au recrutement de Ben Davies et Ozan Kabak.

Jürgen Klopp

Face aux nombreuses blessures dans l’axe, le club de la Mersey a attiré le défenseur central de Preston North End et le défenseur central de Schalke 04. Devant les journalistes, le technicien allemand a demandé de la patience pour l’adaptation de l’Anglais et du Turc.

« Nous ne vivons évidemment pas dans un monde idéal et cela signifie que nous devons être intelligents, nous devons être rapides et nous essayons tout pour le faire. Il y a différentes choses que nous pouvons faire pour les aider. Mais nous jouons évidemment différemment de Preston et de Schalke, c’est clair. Ils auront besoin de temps, mais nous n’avons pas beaucoup de temps. Nous utiliserons donc le temps dont nous disposons et ferons de notre mieux. S’ils devaient commencer demain (aujourd’hui), je pense que ce ne serait pas très bien. Mais nous leur donnerons encore quelques jours.«