Match Lens – OM : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

A partir de 21 heures, suivez Lens – Marseille (Ligue 1) en direct. Cette rencontre du championnat de France va être diffusée le 03 février 2021 en direct sur Téléfoot Stadium 2.

Match Lens - Marseille en direct

L’Olympique de Marseille se déplace sur le terrain du Racing Club de Lens pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Battu lors de ses trois derniers matches et désormais neuvième, le club phocéen a vu son match contre Rennes être reporté après les débordements à son centre d’entraînement. Sous pression, les joueurs phocéens devront en plus se passer d’André Villas-Boas : démissionnaire, puis mis à pied par les dirigeants de l’OM dans la très animée journée de mardi… Les Marseillais sont opposés à des Sang et Or septièmes à deux unités. La formation entraînée par Franck Haise reste sur un succès sur la pelouse de Montpellier (2-1).

Streaming Lens – OM : comment regarder le match en direct et sur quelle chaîne?

Cette saison 2020-2021, la Ligue 1 est à voir sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Ce match entre Lens et Marseille le sera aussi bien évidemment. Pour être plus précis, cette affiche sera retransmise en streaming et en direct sur Téléfoot Stadium 2 dès 21h00. Pour la voir, vous devez vous abonner à l’abonnement de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + en OTT et sur box. Retrouvez le guide télé complet de tous les matchs du 03 février sur notre section spéciale ou, encore plus pratique, sur les applis iPhone et Android.

De quelle manière voir le match en streaming et la L1 ?

Cette année, la Ligue 1 est à regarder sur les chaînes Téléfoot (ainsi que ses divers canaux tels que Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en général Canal+, Canal + Sport et plus rarement Canal + Décalé). Pour regarder Lens – Marseille en streaming et légalement une seule possibilité en France existe : s’abonner à l’une des offres de Téléfoot ou Canal Plus. Dans la mesure où vous voulez regarder le fameux match du dimanche soir 21h00 c’est sur le site telefootlachaine.fr qu’il faudra vous orienter. Vous aurez également accès à huit matchs du championnat de France de L1. Le reste (2 affiches) est diffusé sur Canal + ou Canal + Sport. Une dernière solution intéressante pour les abonnés Freebox (et les autres jusqu’à la fin de saison), c’est de télécharger l’application de Free : Ligue 1 Uber Eats. Vous ne pourrez regarder les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et buts presque en direct.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement