Match PSG – Nimes : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

À partir de 21 heures ce jour, suivez le match PSG – Nîmes (Ligue 1) en direct à la télé. Cette rencontre du championnat de France va être diffusée le 03 février 2021 en direct sur Canal +.

Kylian Mbappé, Match du PSG en direct

Kylian Mbappé, match PSG-Montpellier

Le Paris Saint-Germain affronte le Nîmes Olympique, au Parc des Princes, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Trois jours après une défaite à Lorient (3-2), le club de la capitale souhaite se racheter. Troisième à un point de l’Olympique Lyonnais et trois unités de Lille, la formation de Mauricio Pochettino rencontre des Crocos derniers du classement, à égalité avec Dijon. Dimanche dernier, les hommes de Jérôme Arpinon se sont inclinés à Angers (3-1).

Streaming PSG – Nimes : sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Pour la saison, la Ligue 1 est à voir sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match opposant PSG et Nimes n’échappe pas à la même règle évidemment. Précisément, cette rencontre sera diffusée en direct streaming sur Canal + dès 21h00. Pour la regarder, vous devrez souscrire à l’offre de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + sur mobiles et box internet. Retrouvez le programme tv intégral de toutes les rencontres du 03 février 2021 sur notre section spéciale ou, bien plus pratique sur les applications iPhone et Android.

De quelle manière accéder au match en streaming et la L1 en général ?

Cette année la L1 est à regarder sur les chaînes Téléfoot (ainsi que ses différents canaux comme Téléfoot Stadium ou les canaux du groupe Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et parfois Canal + Décalé). Pour regarder PSG – Nimes en streaming et légalement, une unique solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Téléfoot ou Canal +. Si vous souhaitez voir le fameux match du dimanche soir 21h00 c’est sur telefootlachaine.fr qu’il faudra s’orienter. Vous aurez aussi accès à 8 rencontres de Ligue 1. Les autres matchs, 2 par journée, sont diffusés sur les chaînes Canal. Une autre solution intéressante, c’est de télécharger l’application de Free “Ligue 1 Uber Eats”. Vous ne pourrez pas voir les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez regarder les meilleures actions et aux buts en quasi direct. Free propose son service gratuitement à tous, jusqu’à la fin de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement