Match Dijon – OL : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 21 heures ce jour, suivez Dijon – Lyon (Ligue 1) en direct. Cette rencontre du championnat de France va être diffusée le 03 février 2021 en direct sur Telefoot Stadium 1.

Match Dijon - Lyon en direct

Karl Toko Ekambi, OL, Lyon

L’Olympique Lyonnais se rend sur le terrain de Dijon, à Gaston-Gérard, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Tombeurs vendredi dernier des Girondins de Bordeaux (2-1), les Gones de Rudi Garcia occupent la deuxième place du classement à deux longueurs de Lille. Le club rhodanien part largement favori contre une écurie bourguignonne 19e, à hauteur de la lanterne rouge Nîmes. Sans victoire lors des cinq dernières journées, le DFCO de David Linarès vise un rebond après une défaite à Lille (1-0).

Streaming Dijon – Lyon, comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Pour la saison 2020-2021, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Dijon et Lyon le sera aussi évidemment. Pour être plus précis, cette affiche sera diffusée en streaming et en direct sur Telefoot Stadium 1 dès 21h00. Pour y avoir accès, vous n’aurez pas d’autre solution que de souscrire à l’abonnement de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + sur box internet et portables. Retrouvez le guide télé complet tous les matchs du 03 février sur notre page spéciale.

De quelle manière accéder au match en streaming et la L1 en général ?

Cette saison 2020-2021, la Ligue 1 est retransmise sur la chaîne Téléfoot (ainsi que ses différents canaux appelés Téléfoot Stadium ou les chaînes de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour regarder Dijon – Lyon en streaming légal une unique possibilité pour la France existe : souscrire à l’une des solutions de Téléfoot ou Canal +. Dans la mesure où vous souhaitez voir le fameux match du dimanche soir 21h00 c’est sur le site telefootlachaine.fr qu’il faudra vous orienter. Vous aurez aussi accès à 8 matchs du championnat de France. Le reste (deux matchs) est diffusé sur Canal + ou Canal + Sport. Une autre solution intéressante, c’est de télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous ne pourrez regarder les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous pourrez regarder les meilleures actions et buts en quasi direct.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement