OM : Ntcham absent du groupe à Lens

L’Olympique de Marseille a publié le groupe des joueurs retenus pour la rencontre contre le Racing Club de Lens à Bollaert-Delelis, ce mercredi à 21 heures, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Olivier Ntcham

Si le défenseur espagnol Pol Lirola et l’attaquant polonais Arkadiusz Milik ont été appelés, Olivier Ntcham ne sera pas présent dans le Nord. Prêtée avec option d’achat par le Celtic Glasgow, la troisième et dernière recrue du mercato hivernal n’est pas qualifiée et devra probablement attendre le Clasico contre le Paris Saint-Germain, dimanche prochain à l’occasion de la 24e journée, pour effectuer ses premiers pas avec le club phocéen.

Au lendemain de la mise à l’écart de son entraîneur André Villas-Boas, les coéquipiers de Dimitri Payet seront dirigés par Nasser Larguet (directeur du centre de formation) et Philippe Anziani (entraîneur de la réserve).

Le groupe de l’OM : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu – Caleta-Car, Nagatomo, Perrin, Sakai, Lirola, Alvaro – Kamara, Bertelli, Souaré, Targhalline – Germain, Thauvin, Milik, Henrique, Payet, Benedetto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)