Mercato Chelsea : Tuchel pourrait prolonger à une condition

Intronisé nouvel entraîneur de Chelsea, en lieu et place de Frank Lampard, Thomas Tuchel a paraphé un contrat de 18 mois avec le club de la capitale londonienne, avec une option pour une saison supplémentaire.

Thomas Tuchel

Le Daily Mail fait une révélation sur le bail signé par le technicien allemand, de retour aux affaires quelques semaines seulement après son départ du Paris Saint-Germain. Selon le journal anglais, le deal scellé entre les Blues et le coach de 47 ans inclurait des clauses lui permettant de lever l’option d’une année dans son contrat.

Thomas Tuchel pourrait prolonger l’aventure en cas de qualification des Londoniens pour la Ligue des champions, et ce lors des deux prochaines saisons. En d’autres termes, la direction attend que les partenaires d’Olivier Giroud terminent dans le Top 4 de la Premier League afin d’accorder une plus grande confiance à l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund.

Opposé ce jeudi à Tottenham pour le compte de la 22e journée, Chelsea occupe la septième place du classement à six longueurs du quatrième Leicester City.