Match Grenade – Barça : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

À partir de 21 heures aujourd’hui, suivez Grenade – FC Barcelone (Coupe du Roi, 1/4 finale) en direct à la télé. Cette rencontre va être retransmise le 07 février 2021 en direct et en streaming gratuit sur L’Equipe ! C’est rare qu’un match du Barça soit diffusé gratuitement en clair sur la TV française, alors profitez-en, on vous explique comment.

Match Grenade - FC Barcelone en direct

Le FC Barcelone se rend à Grenade dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Roi. Après deux qualifications difficiles obtenues contre Cornella (2-0 ap) et le Rayo Vallecano (2-1), le club catalan vise une place dans le dernier carré. Tombeurs dimanche de l’Athletic Bilbao (2-1) et deuxièmes de Liga, les Blaugrana de Ronald Koeman défient une formation andalouse septième. Le weekend dernier, les joueurs de Diego Martinez ont été tenus en échec par le Celta Vigo (0-0).

Streaming Grenade – Barça, comment voir ce match en direct et sur quelle chaîne?

Le match entre Grenade et le Barça sera donc diffusé en direct streaming sur L’Equipe dès 21h00. Pour y accéder, rien de plus simple : allumez votre télévision et connectez-vous sur le canal 21. Si vous n’avez pas de télé, et juste un ordinateur ou un téléphone mobile, utilisez une application comme Molotov, ou directement l’application de l’Equipe qui propose un onglet avec le direct de leur chaîne. Vous pouvez aussi suivre le match en bas de page, avec le player embarqué.

Comment suivre la Coupe du Roi en général ?

Les phases finales de la Coupe du Roi sont diffusées sur L’Equipe cette saison ! Hier vous avez pu suivre Almeria-FC Séville sur L’Equipe. Ce soir c’est le Barça, et demain vous pourrez voir le match Betis Séville – Athletic Bilbao, toujours gratuitement ! Malheureusement pour les fans du Real Madrid, la compétition est déjà terminée, les hommes de Zinédine Zidane étant tombés dès les 16es de finale contre la modeste équipe d’Alconayo… Quoi qu’il en soit, la chaîne 21 de la TNT nous gâte avec cette compétition et la Supercoupe d’Espagne qu’elle a aussi diffusé en clair. Espérons que les audiences soient au rendez-vous pour que la saison prochaine L’Equipe rachète les droits de la compétition et nous la fasse vivre en clair, gratuitement…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement