Match Burnley – Manchester City : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 19 heures ce jour, suivez Burnley – Manchester City (Premier League) en direct à la TV. Cette rencontre du championnat d’Angleterre sera retransmise ce 03 février 2021 en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport.

Match de Manchester City en direct

Leader du classement, Manchester City se déplace sur la pelouse de Burnley à l’occasion de la 22e journée de Premier League. En tête avec trois points d’avance sur Manchester United, les Citizens de Josep Guardiola sont en quête d’une neuvième victoire consécutive. Les partenaires de Raheem Sterling sont opposés à des Clarets seizièmes. Battus dimanche par Chelsea (2-0), les joueurs de Sean Dyche possèdent une marge de huit longueurs sur la zone rouge et le premier relégable Fulham.

Streaming Burnley – Manchester City, sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Concernant la saison, la Premier League est à suivre sur RMC Sport ou Canal +. Ce match opposant Burnley et Manchester City n’échappe pas à la même règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera retransmise en direct streaming sur RMC Sport 1 et Canal + Sport dès 19h00. Pour la regarder, vous devrez donc vous abonner à l’abonnement de RMC Sport ou Canal + sur mobiles et box internet. Accédez au programme télé intégral de tous les matchs du 03 février sur notre page spéciale et encore plus pratique, sur applications iPhone ou Android.

De quelle manière accéder au match en streaming et la Premier League en général?

La Premier League cette année est à voir sur la chaîne RMC Sport (ainsi que ses divers canaux appelés RMC Sport 1,2,3… ou les chaînes de Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et plus rarement Canal + Décalé). Pour regarder Burnley – Manchester City en streaming et légalement, une seule solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de RMC ou Canal +. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, vous accèderez exactement aux mêmes rencontres, mais pas aux mêmes commentaires…