Lille : Galtier répond à Garcia

Christophe Galtier a répondu Rudi Garcia, lequel avait affirmé que le LOSC était le favori pour le titre. Il considère au contraire que l’OL a le plus de chances de remporter le championnat.

Christophe Galtier

Christophe Galtier

“J’ai écouté sa conférence, Rudi, c’est un malin. Il a dit une vérité, le classement fait que nous sommes premiers. Mais Lyon a l’effectif et le calendrier le plus favorable pour aller titiller Paris. Nous ne sommes pas favoris. Quatre équipes peuvent se battre pour les places européennes actuellement, et d’autres peuvent aussi revenir après avoir rattrapé les matchs en retard. Peut-être que les joueurs apprécient la place de leader, moi je n’ai pas le temps. Dix minutes après le coup de sifflet final, on se projette sur le match qui suit. Je ne me vais pas m’endormir sur le classement. Si on veut se mêler à la bagarre jusqu’au bout, on doit être encore plus exigeant. Nous ne devrons pas reproduire contre Bordeaux les erreurs commises face à Dijon, sinon on sera en danger”, a déclaré le coach nordiste en conférence de presse.

Pour rappel, Lille est en tête du classement de Ligue 1, avec 2 points d’avance sur l’OL. Le match retour entre les deux équipes devrait avoir lieu le 25 avril.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement