Mercato - PSG : Pochettino confirme la tendance pour Neymar

Mauricio Pochettino s’est à nouveau exprimé mercredi soir sur la question de la situation de Neymar avec le Paris Saint-Germain.

Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino, PSG

Au micro de Canal Plus, après la victoire du club de la capitale contre le Nîmes Olympique au Parc des Princes (3-0, 23e journée de Ligue 1), l’entraîneur argentin n’a pas acté la prolongation de l’attaquant brésilien mais confirmé que l’ancien Barcelonais était heureux dans l’Hexagone.

Je ne sais pas, je ne sais pas. C’est incroyable ce qu’on vit avec Neymar. Il est très content d’être à Paris et ce serait un signal très important pour le futur s’il restait. Le club travaille. On n’a pas trop d’informations à donner tout de suite.

Selon les informations de la presse brésilienne confirmées par RMC Sport, le footballeur de 28 ans a trouvé un accord avec la direction parisienne pour la signature d’un nouveau bail de quatre années. Si la tendance se confirme, Neymar rempilera jusqu’en juin 2026 avec le champion de France en titre, rejoint durant l’été 2017 pour 222 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement